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En juin dernier, nous avions sollicité le SDESM (syndicat départemental des énergies de Seine-et-Marne) puis Enedis et appris que ces coupures étaient dues à un 𝐜𝐚̂𝐛𝐥𝐞 𝐝’𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞𝐮𝐱 non réparé. Cela avait à chaque fois occasionné des 𝐝𝐞́𝐬𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 pour les habitants, notamment pour les personnes en 𝐭𝐞́𝐥𝐞́𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥. La confirmation des réparations ne nous parvenant pas, nous avons adressé à la Mairie une 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐞.
𝑳𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒖𝒓𝒏𝒊𝒔𝒔𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅’𝒆́𝒏𝒆𝒓𝒈𝒊𝒆 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆, 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒆𝒇𝒇𝒆𝒄𝒕𝒖𝒆́𝒔.